Annuaire Nova 2000
L'imprimerie Générale votre imprimeur de catalogue à prix discount, Commandez votre brochure en dos collé sur L I G.
Le n1 de l'impression en ligne https://www.lesgrandesimprimeries.com à votre service. Découvrez les promotions !

Annuaire généraliste francophone

  Maçon   Bricolage   Bourgogne   Entreprise de nettoyage   Vêtements Sportifs



L'Annuaire Nova 2000, c'est 24890 sites internet répartis dans 371 catégories.

Accueil > Services aux entreprises > Secrétariat

Secrétariat




1  2  3  4  5 

Essayez le télésecrétariat à Flémalle pour mieux vous retrouver dans votre travail. En externalisant le service administratif, on s’occupera de tous vos appels, messages et organisations de planning selon vos exigences. Faites nous savoir vos besoins en secrétariat !
Le télésecrétariat à Virton ça nous connait ! Présentant des prestations administratives en tous genres, on vous évitera de perdre du temps en vous appliquant au mieux dans votre activité principale. Appelez-nous pour en savoir plus concernant ce sujet.

0 Votes Voter Hits : 1

www.ck-services.be
Permanence Téléphonique Service réception tous vos appels et gère grâce à un agenda partagé vos rendez-vous. Situé à Dijon en France nous travaillons avec les entreprises et professionnel de la médecine à Paris et en région Parisien. Nous pouvons gérer tous vos appels entrant ou une partie de vos appels (débordement d'appels téléphonique, période de vacance.) Egalement nous proposons des tarifs et des périodes de test afin de vous familiariser avec notre outil. L'accueil téléphonique de vos clients ou patients peut être personnalisé en votre nom.
Étant diplômée en secrétariat, je prends en charge l’archivage de vos documents et de toutes vos factures. Je m’occupe aussi de la mise en classeurs, la mise en boite, le tri et le classement. Intéressés ? Contactez MC Secretary et profitez de mon professionnalisme.

0 Votes Voter Hits : 1

www.mc-secretary.be
Externalisation de gestion administrative à Lille (Mons-en-Barœul), ED'Assistante propose ses services aux professionnels pour assurer la gestion commerciale de leur entreprise. Réponse aux appels d'offres, e-mailing, téléprospection ou encore préparation d'études commerciales, notre secrétaire indépendante avec 15 ans d'expérience en tant qu'assistante de direction s'occupe de tout. ED'Assistante, externalisation de gestion administrative à Lille (Mons-en-Barœul) vous permet de vous libérer de toute gestion commerciale et vous assure une prestation efficace que ce soit pour la prise de rendez-vous, la préparation de dossiers ou pour la mise à jour de tableaux de bord. Consacrez vous à part entière dans votre cœur de métier en contactant ED'Assistante, externalisation de gestion administrative à Lille (Mons-en-Barœul) près de Tourcoing, Roubaix, Villeneuve d'Ascq et Lomme.

0 Votes Voter Hits : 0

www.edassistante.fr
Professionnelles polyvalentes et responsables, les secrétaires médicales de la société Buro Assist mettent leurs compétences à votre service. Si vous êtes à Walcourt et dans ses alentours, nous sommes à votre entière disposition. Contactez-nous dès à présent !

0 Votes Voter Hits : 1

www.buro-assist.be
Notre télésecretariat est une entreprise conviviale où nous privilégions les désirs et besoin du client et cela en gardant un contact chaleureux et bienveillant avec les patients. Formées au premiers soins, cela nous permet d'être réactives en cas d'urgence. Pour une permanence ponctuelle ou habituelle, nous serons entièrement vous satisfaire.
Calleo-medical est un prestataire dédié aux professionnels de santé. Présent sur le marché depuis une quinzaine d’années, Calleo est un spécialiste du service de télésecrétariat médical basé en Bourgogne franche-Comté. Il dispose d'une plateforme de télésecrétaires médicales assurant la gestion des cabinets médicaux et facilitant par conséquent le quotidien des praticiens. De nos jours, bon nombre de professionnels de santé opte pour la mise en place d’une permanence téléphonique externalisée afin de se recentrer sur les diagnostics des patients et les différentes formules de soin plutôt que de passer la journée à répondre aux appels téléphoniques. Le télésecrétariat médical de Calleo répond au nom du cabinet et assure un accueil téléphonique médical chaleureux et personnalisé. Il permet par ailleurs, la gestion de la prise de rendez-vous médicaux en ligne des patients tout en maitrisant le planning du praticien en question. Venez découvrir les tarifs attractifs de notre prestation via notre site Calleo Médical.
Dans la ville de Charleroi, Hainaut Secrétariat est le spécialiste qui propose le meilleur service de secrétariat indépendant pour les entreprises, les professionnels et les particuliers. Hainaut Secrétariat dispose de la meilleure équipe des secrétaires indépendantes qui sont expérimentées pour gérer toutes vos activités administratives en fonction de vos exigences. Les secrétaires indépendantes du service de secrétariat indépendant de Hainaut Secrétariat disposent des compétences professionnelles pour vous accompagner dans la gestion de toutes les tâches administratives de votre métier.
 
Meilleur service de secrétariat indépendant en télétravail à Charleroi

Toutes les secrétaires indépendantes de Hainaut Secrétariat disposent des ressources matérielles et des qualifications pour vous assister à distance dans la gestion du secrétariat de votre métier. De plus, le service de secrétariat indépendant de Hainaut Secrétariat a les compétences requises pour intervenir dans les professions médicales et juridiques. Si vous cherchez des secrétaires indépendantes et professionnelles qui sont capables de vous proposer des assistances administratives en télétravail, faites appel au service de secrétariat indépendant de Hainaut Secrétariat. 
Vos tâches de télésecrétariat à Ath seront prises en charge par notre spécialiste ! Vous serez débarrassés de la gestion administrative de votre cabinet ou votre entreprise et vous bénéficierez d’un service sur mesure. Pour en savoir davantage, contactez-moi par téléphone ou par mail !

0 Votes Voter Hits : 0

www.vpservices.be
Exadcom à Lens pour l’externalisation de la gestion administrative et commerciale pour entreprises et particuliers. Grâce à nos solutions d'externalisation de votre gestion administrative et commerciale, vous vous dégagerez le temps nécessaire au développement de votre entreprise et vous concentrer sur votre coeur de métier. L'administratif et la gestion commercial est un travail très chronophage, il nécessite d'y passer beaucoup de temps. Exadcom vous propose donc ses services pour vous décharger de votre gestion administrative, votre secrétariat et votre gestion commerciale (relance impayés, édition de devis, prise de rendez-vous....

0 Votes Voter Hits : 0

www.exadcom.com
French Riviera Secrétariat Services et Events (FR2S) est un centre d'Affaires avec location de bureau proposant également des services de secrétariat pour particuliers et professionnels, conciergerie d'entreprises, traductions toutes langues (assermentées ou non) et la création d'évènements en France et à l'étranger.

0 Votes Voter Hits : 0

www.fr2s.fr
Assistante Administrative Crocco met ses compétences à votre service pour vous faciliter la vie. Quelle que soit les tâches que vous nous confiez, nous saurons combler vos attentes. Nous nous occupons du suivi administratif, de la gestion de dossier, de boîtes e-mail et des recherches sur Internet. Si vous êtes à Gembloux, prenez contact !
Stéphanie Molina, secrétaire connue pour son grand professionnalisme, met tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité. Je vérifie et rédige tous les types de documents : courrier, devis, facture, e-mail… Si vous êtes à Amay ou ses alentours, prenez contact !

0 Votes Voter Hits : 1

www.aide-admin.be
Utiliser un service de télésecrétariat va vous permettre de libérer du temps pour développer votre activité et de laisser votre secrétaire indépendante prendre en charge toutes vos tâches administratives et commerciales. A Annecy et sa région, ainsi qu'à distance sur toute la France.
1  2  3  4  5 
Top