Annuaire Nova 2000
L'imprimerie Générale votre imprimeur de catalogue à prix discount, Commandez votre brochure en dos collé sur L I G.
Aide sur la réalisation d'une chemises commerciales : Aides et informations pour la création de votre plaquette.

Annuaire généraliste francophone

  Musique   Apiculture et Miel   Impression   Photos   Télévision



L'Annuaire Nova 2000, c'est 17532 sites internet répartis dans 361 catégories.

Accueil > Services aux entreprises

Services aux entreprises




1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12 

L’externalisation est une option efficace dans la prise en compte de la qualité au sein des entreprises. Se fondant sur la satisfaction de ses clients, l’entreprise « Global Solution Business » propose des prestations de qualité assurant la réussite parfaite de l’externalisation.
Samasys, forte d’une expertise éprouvée et reconnue, Samasys vous propose une solution clé en main d’externalisation du processus RH, abordable et adaptée aux besoins des PME/PMI et qui couvre les domaines clés suivants : Gestion des temps de travail.Traitement des paies. Gestion administrative du personnel. Traitement des déclarations sociales Toujours en quête de nouvelles solutions plus pertinentes pour servir nos clients, Samasys joue un rôle moteur dans le recentrage de la fonction ressources humaines dans sa vraie dimension stratégique. Notre prestation RH externalisée Nous aidons les petites et moyennes entreprises à se munir ou à optimiser leurs services RH grâce à des processus et une technologie plus efficaces, pour améliorer les domaines clés tels que le traitement des paies, la gestion des temps de travail, la gestion administrative du personnel et le traitement des déclarations sociales. Ce qui nous distingue, c’est la combinaison de notre expérience approfondie dans le domaine et une solution adaptée aux besoins des PME/PMI, aux exigences réglementaires et législatives du pays et aux normes internationales.

0 Votes Voter Hits : 0

www.samasys.com
Lorsque vous avez une entreprise et que vous avez besoin de plusieurs services sur les plans fiscaux, et de la gestion de vos comptes, vous avez besoin de déléguer de nombreuses tâches à des spécialistes indépendants, afin de bénéficier des meilleurs services fiduciaires et moins vous tracasser. En Suisse, à Genève, vous pouvez faire appel à des spécialistes compétents qui interviennent avec méthode et discrétion afin de combler vos attentes. En dehors des services pour les entreprises déjà existantes, l'entreprise qui est joignable par le site Fiduciaire à Genève offre des conseils et un accompagnement spécialisé à tous les porteurs de projets de création d'entreprises ou d'investissements variés.
Westartup vous donne des espaces de travail modernes et équipés: - Des espaces de travail flexibles et adaptés aux besoins - Des bureaux permanents ou espaces de coworking pour vos équipes - Des salles de réunions et des équipements modernes (Wifi haut débit(fibre optique), imprimantes, kitchenette, espaces de détente…) - Des services permettant à l’entreprise de se focaliser sur son cœur métier : secrétariat, réception des appels, gestion de l’agenda et du courrier, mise à disposition de salles de réunions et de salles de formation

0 Votes Voter Hits : 0

www.westartup.ma
Chèque Déjeuner est une entreprise qui, depuis plus de 50 ans, commercialise des titres restaurant à destination des entreprises, des collectivités et des associations. Filiale du groupe Up, le Chèque Déjeuner a pour objectif d’améliorer les conditions de travail et de vie des salariés, en faisant notamment de la pause déjeuner un moment privilégié. Avec son large réseau de partenaires, Chèque Déjeuner permet aux salariés de bénéficier de repas variés et équilibré : la pause déjeuner devient un moment de convivialité. Deux formats de titres déjeuner sont proposés : la carte et le chèque. La carte Chèque Déjeuner est une carte à puce qui s’utilise de la même façon qu’ une carte de crédit, avec un code confidentiel, et permet des dépenses au centime près. Rattachée au compte personnel du bénéficiaire, elle est créditée par l’employeur.

0 Votes Voter Hits : 0

cheque-dejeuner.fr
X-PM, fondé en 2001, est un acteur de référence du management de transition. Créé en France et dirigé par Patrick Laredo, X-PM accompagne les entreprises dans leurs projets de transformation locaux et internationaux sur l’ensemble des marchés en croissance, depuis ses bureaux implantés en Inde, Chine, Russie, Brésil , Asie du Sud-Est et Australie. X-PM est membre fondateur de WIL Group, premier groupe mondial de management de transition.
Véritable allié sur le marché de l'import-export, Euprosoft est aujourd'hui en mesure de proposer à ses entreprises clientes, un conseil personnalisé quant aux procédures mises en oeuvre dans le commerce international, une sous-traitance pour certaines de leurs activités extérieurs, ainsi que des formations en commerce international, afin de renforcer leur autonomie ! Au programme, différentes formations indispensables à la gestion d'entreprise en import-export : formation en logistique, en TVA internationale, en comptabilité d'entreprise, en transport de matières dangereuses, etc. Intéressé par l'une de ces formations en commerce international, à Paris ? N'hésitez plus et faites votre réservation directement en ligne !
Implantée dans la région Rhône Alpes Ce professionnel accompagne les entreprises dans la prise de décisions et la mise place de programmes de facturation et de paie. Cet accompagnement va pouvoir être perfectionné par des formations métiers. Expert en comptabilité et en gestion de paie, cette société met en place des logiciels de gestion et un outil de pilotage leader en ligne. Des instruments indispensables pour les entreprises. Des outils comme Cegid business Partner Des instruments performants d'analyse nécessaire. Dans le but de profiter d'aides ces professionnels sont joignables par mail. En fonction de vos demandes définissez différents programmes additionnel comme Tiers Clients /Fournisseurs, Liaisons bancaires. Ils mettent à votre disposition formes dans le but de modifier votre solution. S'adaptant à la taille de votre entreprise, ces experts s'assurent des solutions entièrement personnifié.

0 Votes Voter Hits : 0

www.dcl-infogest.fr
Besoin des compétences d’un cabinet pour un lobbying à réaliser auprès des grands décideurs ? Boury Tallon & Associés en est un et son expérience de 29 ans dans les domaines du lobbying et des affaires publiques est à votre service. Besoin des services d’un consultant en affaires publiques ? Les portes du cabinet Boury Tallon & Associés dans le 7e arrondissement de Paris vous sont ouvertes pour tout projet intéressant la communication d’influence.

0 Votes Voter Hits : 1

www.bourytallon.com
Optimus Invent est une entreprise spécialiste en marquage pour tous supports à Detourbe et ses environs: création enseigne, covering auto, moto, camion, habillage de stand et création d’identité visuelle. Notre métier, nous l’aimons et cette passion, nous la mettons à votre service pour vous donner l’occasion d’être plus visible par vos clients et pouvoir se différencier de vos concurrents. Notre souci étant de vous accompagner et de vous faire évoluer au fil du temps pour s’adapter aux nouveaux codes, aux nouvelles tendances. Notre mission, c’est aussi de vous créer un lieu sur mesure qui conviendra à votre image, à vos produits.
Logiparc est un parc logistique destiné au stockage, situé en pleine zone industrielle de Bouskoura et s’étendant sur un site de 2.5 Ha. Entièrement fermé et sécurisé par vidéosurveillance et gardiennage 24H/24 7J/7, le parc est composé de 8 entrepôts de stockage destinés à la location en modules totalisant une superficie construite couverte de 11 100 m². Équipés dans le strict respect des normes de sécurité et conçus pour une exploitation facile et une utilisation optimale, nos entrepôts vous permettent d’optimiser au maximum vos coûts logistiques.

0 Votes Voter Hits : 0

logiparc.ma
Le recrutement et le placement de personnel font partie des champs d’interventions de Gestion-Conseil SMI. Vous pouvez ainsi contacter cette agence si votre objectif immédiat est de recruter un planificateur de production ou de maintenance. Voir plus de détails sur le site Gestion-Conseil SMI.
La création et la bonne conduite pérenne d’une entreprise requièrent des idées innovantes sans cesse renouvelées, une volonté tenace d’y arriver, et des techniques de gestion et de marketing qui font leurs preuves de façon concrète et mesurable. Le site Entreprise Sans Fautes a pour but d’insuffler aux entreprises la mentalité et les attitudes qui marchent, et de leur faire acquérir les méthodes qui font les grands chiffres d’affaires et fondent les entreprises à succès. Rendez-vous très vite sur le site.
Bison ERP, votre solution de facturation en ligne. c'est un logiciel de facturation tunisien qui fonctionne en mode SAAS. Il vous permet de pouvoir et de créer des factures et des devis en ligne rapidement. Il ne nécessite aucun téléchargement ni un logiciel à installer.

0 Votes Voter Hits : 0

www.bison.tn
La solution « SIMPL » vous permet de générer le fichier EDI exigé par la DGI depuis le tableau de déduction saisi sur EXCEL. 05 22 27 00 33 Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller. Conformité avec les exigences légales Conformité avec les exigences de la DGI Assistance avec interlocuteur unique. Fiable et sécurisé.

0 Votes Voter Hits : 0

simple.ma
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12 
Top