Right Management propose des solutions performantes de gestion de ressources humaines aux moyennes et grandes entreprises et ce, sans distinction de secteur d’activités. Implantée dans 50 pays, cette entreprise est un allié sûr.
En plus du bilan de compétences (via une évaluation des compétences), la société propose plusieurs solutions innovantes, notamment le développement du leadership et l’engagement des collaborateurs.
Une reconversion professionnelle est parfois conseillée pour les salariés dont les compétences ne sont pas conformes aux postes occupés. Cette mobilité interne répond aux exigences changeantes et évolutives du marché.
La DFC CCIP propose de la formation RH pour renforcer la gestion des compétences des TPE-PME. Composées de formations-actions et de formations courtes, elles peuvent être suivies d’un accompagnement personnalisé.
Collecteur de taxe d’apprentissage par délégation de la CRCI Paris Île-de-France, la CCIP guide, chaque année, les entreprises dans le règlement des taxes formation et d’apprentissage.
En plus de l’obligation taxe formation, les entreprises doivent suivre l’évolution des lois et pratiques que la DFC peut aider à maîtriser grâce à des réunions d’information.
Besoin d’améliorer votre relation client ? Optez pour un agenda en ligne sur agendize.fr. D’autres solutions et outils modernes sont proposés aux entreprises et ce spécialiste est en activité depuis plus de 10ans.
Figurant parmi les solutions phares, l’outil agenda en ligne est fiable, rapide et facile d’utilisation. Offrir la possibilité à ses clients de prendre rendez-vous en ligne 24h/7j vous garantit plus de confiance.
Les entreprises qui cherchent les meilleures solutions d’engagement pour leurs sites web peuvent se renseigner sur agendize.fr. Vous pourrez contacter les experts Agendize via leurs outils d’engagement sur leur site internet.
Notre centre est certifié Qualiopi et nos formations peuvent être certifiante dans le cadre du TOSA, et donc peuvent être éligible CPF.
Cabinet à taille humaine spécialisé dans l’organisation et le management, Abaq Conseil en Management intervient depuis sa création en 1995 auprès des établissements et services des secteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux.
Le cabinet propose notamment des missions en matière de performance opérationnelle et accompagnement du changement, organisation, ressources humaines, management et gouvernance, stratégie, amélioration continue de la qualité.
Les prestations comprennent souvent des études en amont (concernant par exemple l’analyse des processus, la réalisation d’études d’opportunité, ..) suivies de la mise en œuvre opérationnelle des solutions préconisées (par exemple la mise en place d’une nouvelle organisation).
Sur de nombreux projets, la mission est réalisée par une équipe pluriprofessionnelle de consultants seniors, associant différentes expertises (stratégie et organisation, médicale et paramédicale, juridique, financière), et pilotée par un chef de projet.
Les principaux clients du cabinet ABAQ Conseil en Management sont les Centres Hospitaliers, les établissements et services accueillant des personnes âgées ou en situation de handicap, des établissements sociaux.