Annuaire Nova 2000
L'imprimerie Générale votre imprimeur de catalogue à prix discount, Commandez votre brochure en dos collé sur L I G.
Le n1 de l'impression en ligne https://www.lesgrandesimprimeries.com à votre service. Découvrez les promotions !

Annuaire généraliste francophone

  Maçon   Piercing   Centre   Structure gonflable   Vêtements Sportifs



L'Annuaire Nova 2000, c'est 24874 sites internet répartis dans 371 catégories.

Accueil > Téléphonie > Centre d'appel

Centre d'appel




1  2 

Sana Technology, Hotel call center Tunisia est un organisme de location de position staffées et non staffées en Tunisie en faveur des centres d'appel. Vous venez de vous installer ou vous cherchez l'extension de votre centre d'appel, Sana Technology met à votre disposition un ensemble de positions avec des équipements à la pointe de la technologie.

0 Votes Voter Hits : 0

www.sana-tec.com
Europ Call Center est une agence spécialiste en gestion de relation client à distance installée au Maroc et en Tunisie depuis plusieurs années. Equipée des matériels de communications plus sophistiqués et des professionnels en télémarketing et outsourcing, cette agence peut travailler avec toutes les entreprises de vente à distance et d’e-commerce qui veulent réussir dans leurs activités commerciales. On sait très bien que les clients sont les moteurs de l’activité commerciale, et c’est pourquoi, cette agence vous permet de trouver les bons moyens pour optimiser votre relation avec vos clients. Quel que soit le type de votre activité, cette agence vous promet de vous aider jusqu’à la fin. Nombreuses sont les services que cette agence pourra réaliser afin d’acquérir et fidéliser vos clients. Elle et ses équipes ont des grandes compétences sur la télévente, génération de lead, enquête et sondage, qualification de fichier, assistance des clients, gestion des réclamations, gestion de crise, télé-recouvrement Back-office, traitement et saisie des données, suivi logistique et l’activité Web… Toutes ces tâches peuvent être gérées par cette agence avec qualité et efficacité.
Le centre d’appels Tersea proposé toujours, des contrats,des partenariats en gérée des entreprises : revendeurs, distributeurs pour le compte d’industries, importateurs, sites internet… l’équipe de Tersea a ainsi développé une expertise certaine faisant

0 Votes Voter Hits : 2

tersea.com
Idelio est une société de services créée en 2003 et fonctionne en tant que spécialiste de la relation client à travers le canal téléphonie et informatique. Le siège se trouve à Torcy, 31 avenue Jean Moulin. L’annexe se trouve à Vertou, 25 avenue de la Vertonne. Et depuis 2014, une filiale a été installée en Algérie. Cette entreprise est une société de service et d’ingénierie en informatique. Elle se spécialise dans la conception de solutions informatiques sur mesure pour les entreprises algériennes. Idelio France conçoit des services qui permettent à développer et à améliorer l’échange entre une entreprise et sa clientèle. Parmi ses prestations, il y a le numéro court 36.20, le rappel automatique, les différents outils de chat, les numéros accueils et même, la permanence téléphonique. L’équipe accompagne les entreprises dans leur projet « relation client » en leur proposant des offres sur mesure par des solutions informatiques et de télécommunication. Ainsi, quelle que soit la taille de l’organisme, Idelio est toujours prêt à collaborer et à proposer son savoir-faire pour améliorer la communication entre une société et son prospect.

0 Votes Voter Hits : 1

www.idelio.net
IRIS est un centre d'appel créé sur une expertise de près de 10 ans en matière de télémarketing et téléprospection Offshore. Dotée d’une équipe experte issue du métier de la gestion de l'externalisation de la relation client, Iris met au point des solutions commerciales polyvalentes, efficaces et spécifiquement adaptées aux besoins de nos clients. Plateau à échelle humaine, 150 positions sont offertes à nos clients. La large gamme de solutions commerciales très variée est continuellement adaptée aux besoins grandissants des clients. La certification ISO 9001, délivrée par AFNOR International, est la prochaine étape de la validation de son organisation basée sur une approche process et sur l’amélioration continue, où le client est au coeur des préoccupations. Pour répondre aux attentes concrètes clients, Iris couple cette approche avec la mise en place d'engagements de service, à l'image de la norme NF EN 15838 « Centre de Relation Clients » (évolution européenne de la norme NF345 depuis mai 2010).

0 Votes Voter Hits : 1

www.iristunis.com
Centre d'appel spécialiste de la téléprospection 1 Un centre d'appel et une expertise métier à votre entière disposition 2 Une équipe dirigeante basée en France 3 Du personnel formé aux différents secteurs d'activités 4 Une prise en charge totale des ressources (humaines, techniques) pour des performances optimisées

0 Votes Voter Hits : 0

www.businesscall.fr
Businesscall votre centre d'appel Spécialisé dans la prospection commerciale et la génération de leads, le centre d'appel Businesscall met à votre service tout son savoir-faire, son expérience et ses avantages concurrentiels pour vous permettre de développer votre activité. Appartenant à un groupe qui a fait ses preuves dans le domaine commercial et du marketing, le centre d'appel Businesscall vous accompagne au quotidien dans vos opérations de prospection, de qualification de fichiers, de négociation et de vente. Pour cela, le centre d'appel se compose de deux Pôles qui seront à vos côtés pour vous conseiller et vous assister au mieux
Les entreprises tunisiennes et internationales peuvent compter sur l'appui du Call center Tunisie pour l'externalisation de leur accueil téléphonique. Avec le centre d'appel Tunisie, les professionnels ont droit aux solutions call center les mieux adaptées à leurs besoins. De plus, nous proposons notre expertise à un prix très abordable.
PhoneAct est un centre d'appel tunisien, basé à Tunis, qui propose des services de marketing et télémarketing en Tunisie, 7 jours sur 7, 24h sur 24. Multilingue, PhoneAct s'adresse à des entreprises tunisiennes et européennes qui désirent externaliser tout ou partie de leur activité de gestion de la relation client, en limitant les coûts. Notre centre d'appel vous offre aussi la télévente de vos produits sur le territoire tunisien, en assurant la téléprospection, le télémarketing. Créé en 2006, PhoneAct est un leader de l'outsourcing en Tunisie, et plus particulièrement de la gestion multi-canal externalisée de la relation client. PhoneAct dispose aujourd'hui de plus de 500 positions de centre d'appels en Tunisie. La société emploie plus de 400 personnes dans les domaines des études marketing, BPO, helpdesk, backoffice, service client... Certifié ISO 9001 depuis janvier 2011, PhoneAct a gagné la confiance et fidélisé des clients locaux et internationaux de premier plan grâce à son organisation basée sur une approche processus et sur l’amélioration continue. PhoneAct s’est imposé comme un expert de l’externalisation de la relation client, en réception comme en émission d’appels.

0 Votes Voter Hits : 2

www.phoneact.com
Le bon call est un site proposant les services de centre d’appels, call center francophone a travers lemonde : le Maroc , la Cote d’ivoire , le Cameroun , la Tunisie, Israel, l’ileMaurice et Madagascar .

0 Votes Voter Hits : 0

leboncall.com
Votre spécialiste en matière de solutions performantes d’automatisation multicanal de votre contact client met ses services à votre disposition en matière de téléphonie informatique et standard virtuel. Professionnels de la santé, collectivités et entreprises : bénéficiez des produits performants proposés par la société TLM Com pour une gestion plus efficace et rapide de votre relation client aussi bien au niveau digital que téléphonique.

0 Votes Voter Hits : 0

tlmcom.fr
Notre call center Algérie met à votre disposition des agents centre d'appel formés et hautement qualifiés. Nos téléopérateurs, téléconseillers et community manager sont capables de prendre en charge vos appels entrant, appels sortant, télévente, téléprospection, popularité en ligne, etc.
Le call center Généraliste propose des solutions de centre d'appel adaptées aux besoins de toutes les entreprises. Alors vous avez besoin d'aide pour la gestion des appels entrant ou sortant de votre entreprise commerciale? Vous voulez faire une enquête auprès des utilisateurs avant de mettre un produit sur le marché? Quel que soit votre domaine d'activité, notre centre d'appel Généraliste est apte à répondre à vos attentes.

0 Votes Voter Hits : 0

call-center.co
1  2 
Top