1
2
Zoitel propose des solutions pour les centres d'appel et télémarketing. Logiciel de centre d'appel ou call center.
Advancia Téléservices centre d'appel en Tunisie, développe une offre d’outsourcing à forte valeur ajoutée telles que le suivi à distance des infrastructures, le support, la gestion des ventes et du service après-vente, la conduite d’activité et la planification des équipes terrain notamment lors d’installation de fibre (FTTH) ou de Linky ou Gaspar, la gestion des activités des commerciaux à l’adresse d’une vaste clientèle. En tant que partenaire d’Advancia Téléservices centre d'appel en Tunisie, votre entreprise peut également bénéficier d'une équipe expérimentée, formée pour gérer avec soin les relations avec vos clients et suivre strictement les processus de communication afin de garantir les meilleurs résultats possibles à chaque appel téléphonique. Advancia Téléservices centre d'appel en Tunisie, fournit aux entreprises des services personnalisés qui correspondent à leur budget, améliorent leur activité et résolvent les défis uniques auxquels ils sont confrontés. Advancia Téléservices est à votre disposition pour vous fournir les solutions de centre d'appels les mieux adaptés.
Centre d'appel à valeur ajoutée Etic Groupe. Nous vous proposons une permanence téléphonique efficace et réactive en dirigeant vos appels vers notre plateforme téléphonique.
Madagascar Call-Center (MCC) est un des tout premier Centre d’Appel fondé à Madagascar. Société franco-Malgache, MCC a pour vocation la sous-traitance de services externalisés par des sociétés francophones de toutes tailles.
Le centre d’appels Sos Technologies Unicom est un call center en Tunisie spécialisée dans la voix IP. Il vous offre des solutions pour call center et vous propose une multitude de services d'un centres d’appels.
Dataneo apporte aux entreprises son expertise dans le domaine du marketing direct. Des solutions personnalisées et innovantes leur sont proposées, en fonction de leur envergure, leur budget et de leurs objectifs. Un ciblage des catégories socioprofessionnelles est possible grâce à l’utilisation du logiciel Neoscore.
Hôtel Call Center parmi les leaders des sociétés de télémarketing. Un positionnement stratégique Le haut degré de francophonie et la proximité de la Tunisie en fait un lieu d'implantation idéal Notre centre d'appel Hôtel call center en Tunisie vous propose: création de trafic, hébergement de centre d'appel, télévente, hosting call center, télémarketing en Tunisie.
Notre call center vous propose son équipe de télé-opérateur et de télé-vendeur pour garantir vos permanences téléphoniques et - ou prendre des RDV pour vos commerciaux.
L’équipe du call center Active Contact vous prodigue une panoplie des tâches de professionnalisme dans l'outsourcing en Tunisie. Très connu dans la prospection téléphonique Offshore.
Vous avez besoin d'un centre d'appel spécialisé pour recevoir les appels inbound pour votre entreprise ? Multicom Europe peut vous offrir cela et bien plus ! L'agence sera votre lien principal entre vous et vos clients afin que vous ne puissiez plus manquer aucun appel important. Pour cela, un service de garde vous est également proposé 24h sur 24, 7j sur 7 car un client peut vite être perdu si ses appels restent sans réponse. D'autres services tout aussi important vous sont proposés sur leur site, n'hésitez pas à le consulter.
BPO Managers est un centre d’appel multicanal et multilingue spécialisé dans l’externalisation des appels et la fidélisation des clients. Fort de son expertise, BPO Managers se porte sur la mise en place d’une politique RH innovante et engagée. Nos compétences sont mis à votre disposition afin d’atteindre les objectifs d’une manière efficace et efficiente. Nous mettons en œuvre des méthodes efficaces pour aboutir aux résultats escomptés. Votre satisfaction est notre priorité ! Nos implantations : France, Tunisie (Djerba, Bizerte, Menzel Bourguiba), Egypte et Maroc.
MCC Call Center propose l’externalisation de la prospection téléphonique à travers un centre d’appels offshore en Tunisie. Avec plus de 9 ans d'expérience métier, MCC est un des leader des services de téléprospection, télésecrétariat, prise de rendez-vous, ou encore de la qualification de fichiers. Nos services low cost et notre expertise en réception d'appels et émission d'appels ainsi que nos techniques de travail pointues garantissent des résultats optimales pour vos projets. Destiné aux professionnels libéraux (Médecins, Avocats,…), aux standards d'entreprises, nous assurons la réception de vos appels et la gestion de vos agendas.
Le temps de la prise de rendez-vous Tunisie est revolu. Aujourd’hui, un centre d’appel en Tunisie peut facilement gérer tous vos prises de rendez-vous et agenda à distance. Le centre de contact Phona permet à ses clients d’optimiser leur temps en utilisant des outils révolutionnaire pour bien gérer leur RDV et agenda.
Jet Call Center Madagascar est une entreprise spécialisée en outsourcing qui ambitionne d’offrir les meilleures prestations en appels et web modelées selon les désirs du client. Chaque donneur d’ordre aura la réelle satisfaction d’une collaboration fructueuse avec une équipe jeune, expérimentée et efficace pour un rapport qualité-prix largement concurrentiel.
Notre société prospect rdv call center vous propose ses services de prise de rendez-vous qualifiés. Prospection téléphonique française, nous sommes basé dans le département du Vaucluse. Centre d'appel spécialisé dans la téléprospection téléphonique. Critères de qualification adaptés à vos besoins et en fonction de votre activités. Nous traitons tout type d'activités: - Habitat, - Défiscalisation, - Energies renouvelable (photovoltaïque, chauffe eau thermodynamique, pompe à chaleur, climatisation…) - Assurance, - Services (diagnostic immobilier, mandat immobilier).
1
2